Afficher un message
Vieux 13/01/2011, 15h37   #52
Jp33
Membre Junior

inscrit le 18/09/2008
de Bordeaux
X-Max 250 et motos

Pouvoir de réputation: 13
Jp33 a beaucoup d'amis au Club !Jp33 a beaucoup d'amis au Club !Jp33 a beaucoup d'amis au Club !Jp33 a beaucoup d'amis au Club !Jp33 a beaucoup d'amis au Club !
Personnellement, je pense qu'aujourd'hui il faut être inconscient pour se lancer dans la circulation au guidon d'un 50 bridé.

A 45 km/h en ville, les minots doivent se faire des frayeurs avec tous les malades qui veulent absolument les doubler. Alors, s'ils prennent la bande d'arrêt d'urgence d'une voie rapide ou une piste cyclable, je les comprends.

Au delà, oui, il m'est arrivé de doubler un 50 sur autoroute et il ne lambinait pas (notamment sur la côte d'azur).

Il y en a même un à qui j'ai fait part de mon admiration pour les performances de son moteur (avec le pouce levé en désignant son moteur de l'index).

Nous avons tous été des ados. Différentes choses caractérisent l'adolescence dont l'absence absolue de la peur de la mort. Un ado ne peut pas s'imaginer mourrir. Cela vient plus tard avec la maturité alors s'il ne connait pas le code, il prend l'autoroute.

S'il connaît le code et qu'il prend l'autoroute, c'est un autre problème, celui du respect. De la loi bien sûr mais aussi des autres.
Jp33 est déconnecté