Afficher un message
Vieux 13/01/2011, 15h20   #39
parsifal
Incontournable

inscrit le 30/10/2008
de Paris
CBF 1000 / s wing

Pouvoir de réputation: 369
parsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Marsparsifal se dirige vers la planète Mars
Citation:
Envoyé par Myname Voir le message
@Parsi : alors comme ça tu roulais en 50cc sur l'autoroute ? Ca m'étonne pas venant de la part d'un ancien mp3iste

En fait j'avais oublié cet épisode de ma jeunesse...
J'avais gagné dans un boîte de nuit (oui je sais, je n'avais pas l'âge...) un cadeau à retirer dans Paris dans une boutique, près du BHV.
Je m'étais présenté en scoot avec ma miss à la boutique. J'avais trouvé le vendeur trés sympa. Ma copine beaucoup moins. Il m'avait remis mon cadeau. C'était un slip, trés seyant mais trés moule-burnes...
C'est en sortant de la boutique que ma copine m'a mise au parfum. Il y avait un drapeau arc-en-ciel dans la vitrine et que de la lingerie masculine
J'ai porté le slip mais je ne suis pas retourné à la boutique