Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Cyclos sur les autoroutes
Afficher un message
Vieux 13/01/2011, 12h11   #24
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5292
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par vb94120 Voir le message
Il ya de plus en plus de cyclso (ou de sccoter 50cc) là ou c'est interdit... et dangereux.

Sur les voies sur Berge, bon, mais après il prennent l'A4. Hier matin un 50 a pris l'A4 devant moi à Joinville direction Paris... au début trafic ralenti, ça remonte la file un peu juste mais bon... Après le trafic s'est fluidifié, on s'est retrouvé avec un 50 à 60kmh environ sur le file de gauche, là ou tout le monde déboule à 90 voire plus....
J'ai pas envie de participer à un carton géant.
Que faites vous en pareil cas? Déjà vu ?

Et accessoirement, ce serait bien que la Police intervienne un peu, il y en vraiment de plus en plus.....
Bah, je confirme, j'en voyais pas mal quand je prenais le periph sud de paris. Que cela soit du 50 traficoté qui roule dans le trafic normal (traficoté donc ils arrivent à se mettre à la vitesse du trafic) comme des 45km/h voie de droite sans éclairages appropriés... J'en vois de temps en temps même du coté de l'A86 nord et parfois même sur l'A15 (ces 2 endroits sont déjà dangereux en temps normal alors avec ce type de véhicule tu multiplies les chances d'accidents).

Cela est effectivement interdit, répréhensible par la loi et peut être très dangereux. Soit ils le font de façon délibéré soit il l'ignore complètement. Maintenant que faire ? Bein généralement je passe mon chemin et ce plutôt rapidement.
CritoF est déconnecté