Afficher un message
Vieux 13/01/2011, 10h26   #23
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 681
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par parsifal Voir le message
C'est sûr ! Les claques dans la gueule c'est efficace pour sensibiliser quelqu'un à son comportement à risque et le faire évoluer
La torture c'est encore mieux...
c'est une méthode qui a ses partisans; et qui parfois a une certaine efficacité

Ca permet de le(s) faire redescendre sur terre.
Je ne dis pas de l'envoyer à l'hosto a coup de batte; mais de lui filer un coup derrière le casque une fois arrivé au feu par ex.
Méthode testée il y a quelques temps avec un petit c.. qu'était gentiment passé au rouge, traversé toute l'avenue de la grande armée; pour me couper la route alors que moi je roulais à l'extrème gauche