Afficher un message
Vieux 13/01/2011, 00h28   #14
jejeswt
Membre

inscrit le 16/12/2010
de paris
honda swt 400

Pouvoir de réputation: 10
jejeswt a beaucoup d'amis au Club !jejeswt a beaucoup d'amis au Club !jejeswt a beaucoup d'amis au Club !jejeswt a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par parsifal Voir le message
A 15 ans, sur un scoot pigeot 50, avec ma SDS, j'ai fait 60 bornes aller-retour pour rejoindre Paris. Le tout en autoroute, en contradiction avec le code de la route...
C'était il y a 25 ans. Je ne crois pas avoir rabaissé la France ce jour-là. Je ne crois pas avoir été stupide.
Mais il n'y a eu personne pour me dire que ce que je faisais était inconscient. Ni parent, ni prof, ni flic, ni aucun Bariste ou 2RMiste.

Alors, nous autres "adultes", on ferait mieux de se taire (ou de parler aux jeunes ?) plutôt que de juger hâtivement la jeunesse, non ?
Non! Je juge la jeunesse parce que j en fait parti ! Si tu trouve ca normal de faire n importe quoi , ca te regarde , faire de l autoroute avec un 50 faut etre limité coté cervaux , parce que si ya une autoroute ya forcement une national! m enfin si ta super aventure (j espere que tu a tiré ton coup ce soir la!) avais mal fini t aurais peut etre pas le meme discour.
jejeswt est déconnecté