Afficher un message
Vieux 08/05/2007, 15h28   #23
lamalice94
Membre Junior

inscrit le 15/01/2007
de PARIS
majesty

Pouvoir de réputation: 0
lamalice94 est sur le bon chemin...
moi je scoote depuis avril 2001 a 1000 kms par mois environ
et je peux vous dire que depuis deux bonnes annees cela s'aggrave les gens font maintenant sur la route vraiment n'importe koi
se rabattre a la je m en fous de tout le monde sans clignotants
en ordre de marche normale je serre a droite ainsi que sur la file de droite t appren ca a auto ecole non???,
doubler par droite
telephone
se raser
se maquiller
sudoku
mots croiser
se faire les boutons sur la tronche en tordant retro interieur
lire
et meme une fois se faire teter le dard jurer veridique entre porte de versaille et sevres a 7H15 un jeudi apres suis sorti mais alors ca j'avais jamais vu
etc etc etc
les regles de bonne conduite ou sont-elles
sans compter les nerveux toujour pret a se battre
ecraser les freins devant le radar
c chauffeur de bus
c ambulanciers
c taxi encore que pas tous
ces empafer de taxi moto avec leur routieres ils s y croivent trop eux
c motard a sacoche de merde en bmw r11 r etc
c zizi riders avec leur putain de retros que tout ca nous on peux passer entre les voitures
c faut motard qui quand ca freine brusque et que ca repart mettent deux plomb a descendre ou trouver le bon rapport
tous c deux roues avec feux et freins grillees qu on voie rien
c mec qui roule sans gant en bermuda etc
c valentino avec leur si petit retro fast and furious qu ils voient rien derriere eux
c meufs a scooter aussi mdr avec leur talons adapter ainsi que leur super tenu vestimentaire lol que tu dois doubler par la droite ca voie moins bien peu etre
c bonne vieille mémé qui font sortir leur chien au feu vert pourtant vous savez bien les sales chien hargneux avec leur laisse deroulante lui il a traverser mais pas encore la vieille
je n'ai eu que deux accident une fois en tort mais sans faire de constat et une fois c'etait bon mais la encore pas fait de constat
a demain sur A6 periph et 16eme arrondissement 52 aller retour
sans compter c p..... de conc qui veulent vous prendre pleins de sous a chaque revision(baclées en plus) faut toujour le laisser peuvent jamais mater de suite
sans compter tout c scooter hors de prix c pieces detacher hors de prix ce n'est qu un 125 quand meme
lamalice94 est déconnecté