Afficher un message
Vieux 11/01/2011, 21h50   #320
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4465
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Watcha Voir le message
allez fais nous un CR de ton appel, on attend nous !
T'en fais pas... tu vas en bouffer du bonbon...

Citation:
Envoyé par Pat & toes Voir le message
ha mais moi je parlai de ton scoot
je sais bien ... moi je te faisais penser à la suite...

Citation:
Envoyé par dro93 Voir le message
Super Bonne nouvelle Haribo non responsable le pied.
Bon courage dans tes recherches et pour le A.
Merci dro

Citation:
Envoyé par marschris Voir le message
T'as une memoire d'éléphant mon bonbon marseillais !!!!!
euh... non, je maîtrise bien le copier/collé j'espère n'avoir oublié personne, je m'en excuse si c'est le cas !

Citation:
Envoyé par marschris Voir le message
Je suis un peu comme toi quand j'achete des trucs d'occases j'evite les cités a risques a Marseille même si elles ne sont pas habités que d'escrocs
Je limite les risques, c'est malheureux de penser comme ça et de généraliser... mais c'est un fait. Tu as davantage de risques de tomber sur un deux-roues mal entretenu, qui a eu plusieurs conducteurs qui ne font pas que caresser l'accélérateur... sans parler des scoots volés...
haribo est déconnecté