Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Accident haribo] c'est la merde !
Afficher un message
Vieux 11/01/2011, 16h34   #309
Watcha
Pilier de Club

inscrit le 05/11/2008
de pas loin
Vega Missyl LC8

Pouvoir de réputation: 164
Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !
Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
Oui, mais c'est sur le bon coin coin que les meilleurs plans ressortent... je trouve.

Je n'ai pas joins de concessions encore...
oui c'est clair le bon coin c'est le top je trouve.

Le problème avec le bon coin c'est qu'il y a beaucoup d'acheteurs fantasmeurs et plaisantins, qui te promettent plein de choses et qui finalement te laisse tomber au dernier moment.
C'est un problème en tant que vendeur mais en tant qu'acheteur il faut se servir de ce problème à son avantage :
En fait à force les vendeurs en ont marre des plaisantins,
souvent en leur promettant une vente simple et rapide, en leur disant aussi que tu es prêt, décidé, que tu as le budget, que tu es pressé et prêt à signer tout de suite, tu arrives souvent à leur faire faire un effort au niveau du prix de cette manière.

C'est normal, quand il y a 10 gars qui t'ont fait tourner en rond... le 11ème qui se pointe et que te dit "je te propose tant, mais c'est tout de suite et sans prise de tête!" ben souvent tu finis par craquer...
Watcha est déconnecté