Afficher un message
Vieux 11/01/2011, 15h01   #306
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Je viens d'appeler.

le mec a acheté le scoot à son oncle maniaque parait-il... , le scoot avait 1600 km.
Lui-même maniaque, a bien pris soins de son scoot... (quand je lui ai demandé s'il mettait souvent le nez dans le niveau d'huile, il m'a dis "je ne touche pas à ça moi, je l'amène aux révisions et puis c'est tout..." (j'aime pas sa réponse... )

Seul hic d'après lui, il l'a couché une fois en le béquillant mal avec la latérale, résultat, frein gauche tordu et quelques rayures.
Il est prêt à baisser à 2300 euros mais pas plus, ce que je peux comprendre...

3 personnes l'ont déjà appelé et un va le voir demain (d'après ce qu'il me dis).

Je vais passer mon chemin car dans l'absolu, je n'ai pas envie de rajouter de l'argent aux 1900 que je vais toucher.
haribo est déconnecté