Afficher un message
Vieux 11/01/2011, 15h22   #47
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Pitelis Voir le message
... en plus j'ai pas de cale (décidément les outils ici c'est vraiment la misère), donc j'ai presque fini mon carénage latéral, par contre j'ai déjà flingué 2 feuilles de 250 donc soit je m'y prend mal soit va falloir que je rachète un max de papier.
C'est pour cette raison que tu bouffes du papier

Sans cale, tu plies la feuille dans tous les sens, la replies, la rereplies... bref, tu lui fait sa fête avant l'heure...

Pour les parties sinueuses, contente toi de poncer la peinture sans pour autant mettre le plastique à blanc...
Ta couche d'apprêt tiendra bien quand même, l'important, c'est de poncer un peu, ça suffira pour que l'apprêt tienne je pense
haribo est déconnecté