Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Need help réparations ZZR 600 Pit
Afficher un message
Vieux 11/01/2011, 14h42   #44
G-T
Dr GreenThumb

inscrit le 20/03/2007
de idf
un avion

Pouvoir de réputation: 2207
G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)G-T s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par Pitelis Voir le message

pour le ponçage c'est franchement chiant, en plus j'ai pas de cale (décidément les outils ici c'est vraiment la misère), donc j'ai presque fini mon carénage latéral, par contre j'ai déjà flingué 2 feuilles de 250 donc soit je m'y prend mal soit va falloir que je rachète un max de papier.

250 c est trop gros comme grain

pour la cale tu en fabriques une vite fait avec un bout de bois genre de la forme et taille d un paquet de clop

G-T est déconnecté