Afficher un message
Vieux 11/01/2011, 13h18   #42
Pitelis
Pilier de Club

inscrit le 08/07/2009
de Mezières sur seine (78)
ZZR 600

Pouvoir de réputation: 243
Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...Pitelis est en orbite autour de la terre...
pour les tutos j'ai regardé mais souvent c'est expliqué par des ados qui repeignent leur scoot ... donc perso j'y comprend pas grand chose ... surtout quand c'est écrit en kikoulol.

pour le ponçage c'est franchement chiant, en plus j'ai pas de cale (décidément les outils ici c'est vraiment la misère), donc j'ai presque fini mon carénage latéral, par contre j'ai déjà flingué 2 feuilles de 250 donc soit je m'y prend mal soit va falloir que je rachète un max de papier.

le carénage latéral c'est vraiment trop la merde parce qu'il y a des rebords pour les fixations et aération, c'est tout petit et merdique ! alors avec mes patounes vas-y poncer ca ! ya une technique particulière ? un outil ? produit chimique pour faciliter le truc ?

je crois que je vais arrêter le carnage, jme vois vraiment pas attaquer la tête de fourche entière ...

Pitelis est déconnecté