Afficher un message
Vieux 11/01/2011, 10h56   #298
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4465
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par picvert Voir le message
Yes, super news !!!!!! Y ' a plus qu'a respirer !!!
Et ça fait du bien

Citation:
Envoyé par vince34 Voir le message
ton constat etant bidon, le fait l'avoir argumenté avec photo + ta bonne volonté, tu avais d'avantage de chance d'avoir maintenant la banane
Oui, j'ai quand même dû éviter le 50/50 car le constat étant caduque, ils n'auraient pas cherché...

Citation:
Envoyé par sym63 Voir le message
les xmax ca coure les rue Hari alors ? à toi de voir
Oui oui, j'en vois plein passer, chacun à leur rythme... l'un part en petites foulées, l'autre trottine à côté de son maître, j'en vois même sprinter entre deux feux alors qu'ils ne sont même pas chauds... des malades j'te dis

Citation:
Envoyé par lego75 Voir le message
l'expert m'avait déjà annoncé la base de remboursement et j'avais donc fait les papiers pour la cession à l'assurance de l'épave.
De mémoire l'expert doit bien prendre une quinzaine de jours pour remettre sont rapport ce qui doit effectivement faire un mois au total pour être indemniser.
J'ai un peu tardé à renvoyer les papiers à l'expert, j'ai perdu une semaine entière... mais pas grave, je vais être patient et continuer de prospecter...

Encore que ce matin, dans le bus, je maudissais le chauffeur qui avait l'air de prendre un thé entre chaque arrêt, il avançait pas le mec...
... et quand le trafic routier est venu s'en mêler, j'ai eu la sensation que je n'arriverais jamais au boulot... Finalement je suis arrivé 10 min en retard et je n'aime pas ça...
Alors dans des moments comme ça, j'en ai marre et suis prêt à rappeler le mec de Meudon-la-Forêt...

J'ACHÈTE TON SCOOT CE SOIR !!!! J'EN PEU PLUS DES TRANSPORTS...

haribo est déconnecté