Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Accident haribo] c'est la merde !
Afficher un message
Vieux 11/01/2011, 08h59   #297
lego75
Membre

inscrit le 08/03/2010
de Boissy Saint Leger 94
X evo 250 / Yamaha FZX

Pouvoir de réputation: 193
lego75 est assis à côté de Dieu !!!lego75 est assis à côté de Dieu !!!lego75 est assis à côté de Dieu !!!lego75 est assis à côté de Dieu !!!lego75 est assis à côté de Dieu !!!lego75 est assis à côté de Dieu !!!lego75 est assis à côté de Dieu !!!lego75 est assis à côté de Dieu !!!lego75 est assis à côté de Dieu !!!lego75 est assis à côté de Dieu !!!lego75 est assis à côté de Dieu !!!
Bon content de lire que tout s'arrange pour toi (si l'on peut dire).

Pour te réconforter un peu l'année dernière lors de mon accident la Macif a mis 10 jours à faire le remboursement du scoot après avoir reçu le rapport de l'expert.
l'expert m'avait déjà annoncé la base de remboursement et j'avais donc fait les papiers pour la cession à l'assurance de l'épave.
De mémoire l'expert doit bien prendre une quinzaine de jours pour remettre sont rapport ce qui doit effectivement faire un mois au total pour être indemniser.

Ne reste plus qu'à trouver le bon remplaçant, bonne chance et surtout bonne route !