Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Accident haribo] c'est la merde !
Afficher un message
Vieux 10/01/2011, 23h40   #281
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4485
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

J'ai trouvé une autre combine !
je fais du porte-à-porte le soir dans mon quartier ... je vend l'almanach 2011, ça marche fort

Ce soir, je suis passé à l'assurance, je suis tombé sur la secrétaire...
D'après elle, je vais bien disposer de la somme totale que l'expert me propose (pas de franchise ou je ne sais quoi...) car je m'étais posé la question, enfin non, on m'avait fait "me poser à la question"...
Alors j'avais un doute... mais finalement ça roule de ce côté là

Après je lui ai demandé si elle avait des nouvelles de mon dossier... et non, alors elle a pianoté sur son ordinateur, pour finir par me monter à l'écran l'historique de mes sinistres... Il n'y en avait qu'un et c'était celui-là...

NoN ReSpOnSaBLe

Donc pas de malus, chui ben content... y a une justice parfois !!
Affaire classée, ouffffffff

haribo est déconnecté