Afficher un message
Vieux 10/01/2011, 13h31   #273
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4465
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

C'est vrai aussi

Je n'ai pas eu le temps de passer des coups de fils pour l'instant.

Aujourd'hui, je suis dans la paperasse...
Entre la visite médicale finale pour mon accident (de travail), renvoyer les papiers à la CPAM et remplir tous les papiers pour la cession du scoot... ça m'a pris jusquà midi

Ensuite, le temps d'aller poster tout ça et de manger... voilà déjà 13h30

D'ailleurs, ça y est... à partir de maintenant, je n'ai plus de scoot, c'est officiel car je viens de renvoyer tous les papiers en recommandé à l'expert.

... et en sortant de la Poste, je me dis :
Mais t'es trop bête des fois toi... maintenant que la machine est lancée (papiers envoyés à l'expert), l'épaviste ne va sûrement pas traîner à me contacter pour récupérer le scoot

Donc ce à quoi je pensais (récupérer des pièces de mon scoot si j'achète le scoot de meudon-la-forêt), ça ne va plus être possible... ou alors il faut que je l'achète rapidement... avant qu'on m'enlève mon scoot quoi...

arf, ce n'est pas bien grave... de toutes les façons, il fallait que je fasse partir les papiers rapidement (j'avais un mois pour les renvoyer, ça va) afin de me faire rembourser au plus vite par l'assurance.
Je sais que je peux me faire avancer cet argent, mais si je peux me débrouiller seul, je préfère car je n'aime pas solliciter mes proches...
haribo est déconnecté