Afficher un message
Vieux 08/05/2007, 06h21   #1
ptijulius
Membre Junior

inscrit le 01/04/2007
de lille
satelis atmo city noir

Pouvoir de réputation: 10
ptijulius est sur le bon chemin...
c'est officiel encore un satelis !

Tout d'abord désolé pour mon manque de participation actuel, beaucoup de travail et puis ce week-end j'ai pu aller chercher mon satelis

J'ai roulé et roule et roulé ...... .

Superbe réception du satelis a midi chez le conc.
Quelle surprise quand je le vois sortir de l atelier dans ça belle robe noire nacrée " manque juste le pti dosseret Peugeot avait pas envoyé le bon.... pas très grave".

Je n'avais jamais vu de satelis noir avant seulement en photo d'ailleurs merci " je pense que certaine et certain ce reconnaitrons "

Sans vouloir remettre une couche sur la polemique des pneus, grande surprise : ni des sava , ni des Michelin, mais des hutchinson.
Le scoot me parrait avoir qque différence niveau ouverture et intérieur du coffre par rapport au modèle d essaie, je confirmerais plus tard.

Enfin bref, pour vous dire j'avais une grosse banane en travers du visage,
j'arrêtais pas de remercier le conc, alors qu'ils insister en disant non non c'est moi ....

je le dirais jamais assez mon conc et génial.

Je le quitte donc pour le prendre en main.
Oups gros trou a l accélération, mais quand je dis gros trou c'est gros trou !
tout le monde démarre avant moi au feu, mais c'est le début, les 30 premières bornes en effet plus j avale les kilomètre plus il prend en vélocité

150 bornes plus loin il réagit de mieux en mieux, rodage oblige quoi que pour ma part, après 500 bornes plus trop la peine de plafonner a 80 je me permettrais de faire des pointes et de commencer a monté a 110

Car mémé après le rodage l'essentiel c'est de ne pas taper dedans comme un malade a froid.

enfin, comme vous l'avais compris je suis plus que satisfait

Lors de mes balades, je me permettais de saluer les scootéristes sur 5 seulement 2 mon répondu sans me regarder comme un fou.
J'ai donc trouvé ça très dommage.

Pas beaucoup de partage ici, ça sort son scoots que quand il fait beau