Discussion: Ca va les chevilles ?
Afficher un message
Vieux 10/01/2011, 00h21   #18
pintado75
Membre addict

inscrit le 27/12/2008
de Où ça galope :)
Yourban 300 et HD 1200 C

Pouvoir de réputation: 521
pintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Marspintado75 se dirige vers la planète Mars
Tucano Urbano BCE

Pour ma part je roule tout les jours avec ça aux pieds.

Chaussures moto Tucano Urbano BCE - Chaussures et bottes moto homme - IXTEM MOTO, Vente accessoires et equipements pour moto

C'est un investissement mais en jean tout comme en costard ça reste discret...ok c'est pas des plus jolis mais ça protège.

Par contre pour la moto c'est pas top, certes il y a le renfort pour le sélecteur et la protection de la malléole mais elles ne montent pas assez haut. Bilan lors d'une petite chute (presque à l'arret) sur le plateau j'ai pris sur la cheville (juste au dessus de la chaussure) la barre de protection arrière de la moto.... bilan un beau bleu et j'ai évité la fracture de peu.

Donc je vais devoir investir plus sérieusement... avec des bottes ou des chaussures plus hautes.