Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Accident haribo] c'est la merde !
Afficher un message
Vieux 10/01/2011, 00h45   #270
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Watcha Voir le message
De plus, tu ne vois pas l'ancien propriétaire du scoot, donc tu ne sais pas ce qu'il a effectué comme trajet et s'il a été bien traité.
Le seul petit avantage c'est que le pro te donnera 3 mois de garantie ou un truc dans le genre
C'est exactement la réflexion que ma petite femme m'a fait ce soir . En passant par un cons, il est vrai qu'on n'a pas de contact avec l'ancien proprio alors on n'en apprend rien sur les trajets que le scoot effectuait...

Quant à la garantie, 3 mois c'est vite passé... en y réfléchissant, c'est un peu du vent je trouve, mais ça rassure il parait...
D'autant plus que suivant le souci, le cons te dira que ça rentre pas dans le cadre de la garantie et blablabla...

Citation:
Envoyé par DARK Voir le message
tiens 2,3 annonces a voir,la première est pas mal

Yamaha X-MAX 125 Motos Seine-Saint-Denis - leboncoin.fr

Annonce alléchante mais j'ai un doute... peu de km, pas cher, scoot qui vient du 9.3 , je ne veux pas porter de jugement trop vite mais cest le genre d'annonce qui me met le doute y a un truc qu'on nous dit pas

Xmax bleu matt 8000 kms Motos Seine-et-Marne - leboncoin.fr

Je l'ai vu mais n'ai pas privilégié cette annonce.... croyant que Emerainville se situait dans le fin fond du 77, alors que non...
Donc annonce intéressante finalement

Scooter yamaha x-max 125i Motos Yvelines - leboncoin.fr

Annonce que je n'avais pas vue, probablement parce que je privilégie un millésime 2007/2008.
Quitte à remplacer mon scoot, autant prendre un scoot plus récent.
Mais cette annonce est intéressante aussi du fait du faible kilométrage du scoot.

Yamaha XMAX 125 / Nov 2007 - 1ère main Motos Val-de-Marne - leboncoin.fr

Un poil cher, je n'ai pas envie de rajouter de l'argent... 1900 euros ou moins.
Mais c'est clair que c'est tentant de rajouter un poil pour celui-ci, ça vaut le coup...

Scooter X max 125 .sept. 2008. 8400 kms Motos Paris - leboncoin.fr

Trop cher et moche je trouve... pas envie de me faire remarquer...
La bulle sport et la peinture style "Edition limitée", ce n'est pas moi... je n'assumerais pas avec ce scoot de kéké
Merci pour tous les liens DARK
Je vais tout de même appeler quelques-unes
haribo est déconnecté