Afficher un message
Vieux 09/01/2011, 23h08   #268
Watcha
Pilier de Club

inscrit le 05/11/2008
de pas loin
Vega Missyl LC8

Pouvoir de réputation: 164
Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !
Je ne sais pas pourquoi mais moi j'aurai tendance à me tourner plutôt vers un particulier, pour avoir un meilleur prix et tenter de le négocier un peu.
L'avantage d'un pro c'est quand tu as une reprise d'un ancien scoot à faire mais sinon en général les prix sont toujours un peu plus élevés chez un pro.
De plus, tu ne vois pas l'ancien propriétaire du scoot, donc tu ne sais pas ce qu'il a effectué comme trajet et s'il a été bien traité.
Le seul petit avantage c'est que le pro te donnera 3 mois de garantie ou un truc dans le genre mais en mettant les pour et les contre sur la balance je trouve que le particulier est le plus intéressant quand tu as un budget sans reprise d'ancien scoot.

Cela dit c'est toujours bien de jeter un coup d'oeil partout et de ne pas se limiter
Watcha est déconnecté