Discussion: Ca va les chevilles ?
Afficher un message
Vieux 09/01/2011, 22h20   #14
Drochic
Membre

inscrit le 07/01/2011
de Pont-l'Abbé (29)
Seven Fifty

Pouvoir de réputation: 301
Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
Et puis les mentalités changent mine de rien
On voit de plus en plus de scootards équipés...

Aujourd'hui, tu trouve aussi des fringues un peu plus "urbains" pour aller avec ton scoot

va voir par là : Chaussures et bottes moto homme - Ixtem Moto

Ces chaussures là par exemple, ça le fait bien :
chaussures-moto-soubirac
Moi qui débute en scoot, je pense de plus en plus à m'équiper aussi...Je n'ai pour le moment que le casque intégral et les gants. mais 350 bornes sur les routes bretonnes et quelques topics lus par ici, m'ont incité à investir. Ce sera d'abord un blouson, puis des chaussures et enfin un pantalon.

C'est vrai qu'il existe des fringues pas si laids que ça pour un scootard qui ne veut pas ressembler à un motard gros cube, et c'est mon cas!

Par exemple en pompes un peu stylées et relax il y a les bering pop qui ne sont pas si mal...

Uploaded with ImageShack.us

En cherchant un peu, et tu trouveras sûrement quelque chose de ton goût et dans tes moyens