Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Ca va les chevilles ?
Discussion: Ca va les chevilles ?
Afficher un message
Vieux 09/01/2011, 21h32   #9
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5292
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par legerli Voir le message
...De plus j'avoue avoir un peu honte de l'image que je vais donner d'un scootard avec un équipement presque full moto ... Je suis peut être le seul à l'avouer mais cette image me dérange, bien que je m'en contre carre le coquillage des autres....
Alors là, l'image par rapport à l'équipement et la sécurité, je te dirais : on s'en fout !

Petite anecdote, hier soir en rentrant en moto du boulot :

Il pleuvait il faut voir comment, et bien j'étais dessous.
Bien sur full equiped : cbf, avec top case + valoches + gps et tel dans boitier étanche + chaussures gore tex, pantalon avec protec, veste avec dorsale, gilet bering + gants hiver sur poignées chauffantes... de quoi rouler sous la pluie, en étant confort et en étant au chaud et presque au sec.
Bref, stoppé à un feu, j'attendais qu'il passe au vert, et hop un moucheron se met à coté de moi (moucheron = 50cc des villes), et le mec chevauchant son moucheron avec son jet et son blouson trempé et bien sur sans gants, me dit : "ah bein ça va, t'es équipé toi !", je lève ma visière, et je lui dit que oui mais qu'on a pas la même machine non plus... et là la réponse : "ouais, ben moi j'ai trop froid et chui trempé en tremblant"... et moi je lui ai répondu : " ben, pas moi..."
Le pauvre...
Feu vert, j'ai rabaissé ma visière, lui ai laisser au moins le bénéfice de démarrage et au virage d'après je l'ai dépassé devant avec un V pour le saluer... (le V pour lui faire comprendre que lui il roule par tous les temps, c'est bien, mais que si il roulait équipé ça serait mieux et qu'il profiterait un peu plus).
Puis j'ai continué ma route au chaud, confort et presque au sec Tandis que lui ...
CritoF est connecté maintenant