Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Ca va les chevilles ?
Discussion: Ca va les chevilles ?
Afficher un message
Vieux 09/01/2011, 20h51   #1
legerli
Membre

inscrit le 16/05/2010
de Grasse
Swing 125 ABS

Pouvoir de réputation: 9
legerli à un bon karma au Clublegerli à un bon karma au Club
Ca va les chevilles ?

Hello CSGT,

Sur les trop nombreux post d'accidents de ces 6 derniers mois, je constate que beaucoup d'accidentés remercient leurs bottes de motards, car d'après leurs dires sans ces bottes ils auraient pris cher.
Je suis un SCOOTard qui toute l'année est équipé en blouson/gants mais je n'ai aucune protection au niveau des jambes et des pieds.
Pour les jambes je vais me laisser tenter par des genouillères, par contre en ce qui concerne les pieds j'ai du mal à passer le pas si je puis dire ... Je me vois vraiment pas changer de chaussures tous les matins en arrivant au boulot, je ne sais pas pourquoi mais ca me refroidi pour en acheter.
Vous qui avez franchi le pas, n'auriez vous pas des idées de chaussures qui pourraient me décider ? De plus j'avoue avoir un peu honte de l'image que je vais donner d'un scootard avec un équipement presque full moto ... Je suis peut être le seul à l'avouer mais cette image me dérange, bien que je m'en contre carre le coquillage des autres.
Bien entendu, si vous avez des bons plans de genouillères discrètes et utilisables toute l'année je suis aussi partant.