Afficher un message
Vieux 09/01/2011, 15h04   #264
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Je suis donc allé voir le scoot de Meudon-la-Forêt ce matin...
Ben c'est un scoot que je pourrais acheter...

Il est en bon état général, révisé en temps et en heure depuis sa plus tendre enfance, le type est très honnête. Il n'y a que la courroie à remplacer rapidement, il est tout d'origine, monté en city grip qui ont 3000 km, les plaquettes seront à remplacer aux 18 ou 20000 km... (des détailles pour le prix et le kilométrage affiché).
Une chose, la batterie est d'origine, 3 ans, elle va lâcher d'ici peu...

Si jamais je l'achetais avant que mon scoot épave parte, je pourrais récupérer sur mon scoot la courroie qui est neuve, mon vario d'origine qui n'a que 4500 km et la batterie qui n'avait qu'un an... et intervertir ces pièces là
Allez, les plaquettes avant aussi...

Enfin voilà, le mec s'est fait une frayeur quand il faisait froids ces dernières semaines et veut passer au MP3 300... c'est pourquoi il le vend

Je garde tout de même cette annonce sous le coude
haribo est déconnecté