Afficher un message
Vieux 09/01/2011, 10h44   #2
aldebarande
Pilier de Club

inscrit le 12/02/2009
de -
-

Pouvoir de réputation: 924
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Inferno Voir le message
salut a tous c est encore moi

voila j ai trouvé ce site ( enfin plutot on m as indiqué ce site)

Google Traduction

y as plein de truc super sympas pour les mp3 et pas que pour eux le probleme c est que je parle pas encore le chinois

alors j arrive a remplir le panier c est pour le validé que je bloque si quelqu un pouvait me filer un coup de main merci d avance
J'ai un collègue chinois. Je pourrai lui envoyer un mail.
Mais facilite moi la tâche, fait une image séparée pour chaque truc à traduire pour que son boulot se limite à traduire chaque phrase sans se demander ce que tu veux faire.
Et de cette façon se sera plus clair. Une phrase en chinois une phrase en anglais que je traduirais en français (c'est un vrai chinois y cause pas français)