Afficher un message
Vieux 09/01/2011, 10h16   #25
MiniKissKool
Pilier de Club

inscrit le 11/03/2009
de Bruges (33)
Haaaaa ! Grôchat...

Pouvoir de réputation: 321
MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...MiniKissKool se pose sur la lune...
Un modeste retour sur le processus de la vente de mon meupeutreu qui est parti vendredi soir :
J'ai eu des contacts par mails et par téléphones, et à chaque fois, j'ai demandé les noms, adresses, et numéro de téléphone.
Rien que lors du 1er contact téléphonique, on peut sentir (peut être n'est-ce qu'une impression...) le genre de la personne à l'autre bout du fil.
J'ai demandé systématiquement un chèque de banque en paiement, avec l'envoi d'un scan afin que je puisse contrôler l'état bancaire de l'acheteur avant de finaliser la transaction.
Pour ce qui est de l'essai, c'était en duo, et d'ailleurs mon acheteur n'est monté sur le scoot qu'après avoir signé les papiers...

Voili voilou !