Afficher un message
Vieux 08/01/2011, 22h46   #262
mapi
Incontournable

inscrit le 23/07/2009
de TDCDBDM
une rouge qui claque

Pouvoir de réputation: 6053
mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !mapi est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
Trop bon mon Skyll
Par contre, de me rappeler que ton maj avait le même profil, ça fout les ch'ton en effet...

C'est vrai ça... je viens de trouver une solution (nounou) pour récupérer la pitchoune à l'école le soir, la maman étant alitée pour la fin de sa grossesse (4 mois à tenir allongée... ).
Donc le scoot, ça peut attendre de tomber sur la bonne occas... chez un pro serait l'idéal...

Merci Watcha
Tu m'étonnes qu'elle stresse et s'impatiente ta chère et tendre . C'est long de ne pas pouvoir bouger....Alors si vous pouvez avoir de la patience pour cela, tu peux bien avoir un peu de patience pour trouver le vrai bon scoot d'occas (ne pas confondre vitesse et précipitation !)
Allez , donne-toi un peu de temps...en perdre maintenant pour en gagner ensuite avec un vrai bon scoot qui ne te joueras pas de mauvais tours

Bon courage à tous les deux pour la suite de ces évènements

En avant, calme et droit ...(sauf dans les virages !)
mapi est déconnecté