Afficher un message
Vieux 08/01/2011, 16h30   #258
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4465
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Bon je reviens de ma petite visite à Bonneuil-sur-Marne...
Ben ce n'est pas ce scoot que je vais acheter...

Le scoot a subi une glissade côté droit, levier de frein tordu, carénage des clignotants cassé, carénage compteur cassé, durite de poignée de gaz tordue , carénage arrière droit frotté... Bref le côté droit plutôt râpé ! Plaquettes av/ar mortes, disques usagés. J'apprends que le mec n'a effectué aucune révision (même minimum) depuis 3000 km.
Je met le nez dans le niveau d'huile... ben je n'ai jamais pu le vérifier, rien sur le bâton du bouchon... j'en ai déduit qu'il était à sec... et lui à conseiller de faire les niveaux... tous

Je ne l'ai même pas essayé...
Je passe mon chemin

... et vais en voir un autre demain matin à Meudon-la-fôrêt.
Celui-ci sera un "Première main", jamais accidenté, dors dehors la nuit, passe 7 heures de son temps dans un garage le jour.
La révision des 12 000 a été faite, il n'y a que la courroie à remplacer car elle est d'origine
Le truc qui pêche, c'est les trajets effectués avec... de petits trajets entre Meudon-la-Forêt et Meudon et deux fois dans la semaine sur Paris.
Mais bon, je vais aller le voir tout de même car le prix est intéressant pour le kilométrage.
Voici l'annonce :
Xmax mbk skycruiser Motos Hauts-de-Seine - leboncoin.fr
haribo est déconnecté