Afficher un message
Vieux 08/01/2011, 16h10   #106
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4465
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

ben moi c'est pareil, j'ai balancé ma mésaventure sur le fofo car j'attendais de l'écoute, du soutien et des conseils, chose que j'ai pu avoir grâce votre intervention à tous

En aucun cas, c'est un concours
Et je n'ai pas particulièrement été fier de faire la Une du fofo dans la section accidentologie.
Mais voilà, j'avais besoin de raconter mon histoire, et il me semble qu'un forum est fait aussi pour cela.

Après coup, tu a peut-être lu Bud_Ice, ici ou là, que je comparais avec d'autres membres accidentés le prix des réparations que l'on avait...
C'est du second degré, il faut bien en rire ensuite de nos vautres, dans la mesure où il n'y a pas mort d'homme.

Au fait Skyll, t'es un p'tit joueur avec le coup de ta réparation à 25 euros...
100 fois plus pour moi
Alors bon, c'est moi qu'ai la plus grosse
haribo est déconnecté