Afficher un message
Vieux 08/01/2011, 15h23   #105
fredynamite
Pilier de Club

inscrit le 07/08/2007
de Ile de France
Une Crevette bleue

Pouvoir de réputation: 1231
fredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Marsfredynamite est en train de coloniser la planète Mars

Citation:
Envoyé par Bud_ice Voir le message
Recense le nombre de posts concernant ce sujet... Bientôt on va avoir droit au double salto arrière accompagné du triple lutz et du double salkho... Mais bon je me trompe peut être... Certains sur le forum parlaient d'hécatombe...
Tes postes sons vraiment hors sujet
A aucun moment je n'ai ressenti une quelconque fierté ou concours dans tout ces témoignages.
Plutot des gens choqués, peinés, désireux d'avoir un peu de compassion ou des conseils, des personnes qui cherchent à dédramatiser leur situation ou tout simplement des gens qui veulent partager leur expérience.
Mais en aucun cas une sorte de concours.

Continuer les potos à "témoigner" de vos expériences bonnes ou mauvaises

PS : je n'aime pas spécialement les MP3 (beaucoup peuvent en témoigner ) ; mais je pense qu'il y a un paquet d’inconscients (et je suis poli) en TMAX...

fredynamite est déconnecté