Club-ScooterGT.com - Afficher un message - J'ai failli aller au tas
Afficher un message
Vieux 07/01/2011, 22h36   #87
Bud_ice
Membre

inscrit le 06/11/2006
de Marseille
Tmax pulleyisé !

Pouvoir de réputation: 58
Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !Bud_ice est connu et reconnu de tous !
Depuis un certain je dis rien mais je lis et ce que je lis c'est pas terrible! Je m'explique: Untel s'est planté, un autre a failli se planter, un troisième s'est cassé la gueule sur les graviers... Y'en a marre c'est pas un concours de celui qui finira dans un cercueil le 1er ou qui a la plus grande estafilade ou encore qui aura le plus pissé dans son froc parce qu'il s'est fait peur !

Y'EN A MARRE ! sans oublier les messages compatissants ravi que tu n'ais rien etc.. etc...

Sur la route, les automobilistes conduisent pour leur gueule et les 2 roues doivent faire attention à eux, aux conditions climatiques, à la qualité de la route, des bipèdes qui traversent n'importe où et aux autres véhicules motorisés à partir de cela et en ne présumant pas de ses forces dans sa manière de conduire sa moto / scoot / mp3. Et surtout si vous vous sentez pas ou avez besoin d'une remise à niveau n'hésitez à pousser la porte d'une auto-école ce qui vous rafraichira les idées. A partir de là tout est dit !

Après quand je vois des trous du cul avec leur MP3 qui fument tout en tenant leur téléphone qu'ils utilisent et en pilotant d'une main en faisant des queues de poisson, pas de clignotants, ne respectant aucune règle du code de la route ayant pour prétexte d'avoir 3 roues, je suis désolé et bin le mec il se plante je dis que c'est bien fait pour sa gueule et j'irais pas le ramasser... Maintenant désolé si j'ai pourri ton post et si t'es pas concerné mais il fallait que ça sorte !
Bud_ice est déconnecté