Afficher un message
Vieux 07/01/2011, 20h58   #17
c@ssoulet
Pilier de Club
 
Avatar de c@ssoulet
 
inscrit le 07/05/2008
de toulouse
F800R

Messages: 2084

Pouvoir de réputation: 1879
c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)c@ssoulet s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)
Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
Pour le gilet, c'est dans l'habitacle pour pouvoir s'en équiper avant de sortir de notre véhicule... mais le triangle, il faut simplement qu'il soit à bord du véhicule... dans le coffre où pas, du moment qu'on le retrouve...
Le triangle doit être déplié et pendu à l'une des poignées de maintien du véhicule. Le gilet jaune doit être placé en évidence sur le dossier du siège.

L'achat obligatoire de bottes de sécurité fluorescentes et antidérapantes est à l'étude pour assurer la sécurité des personnes en cas de panne dans la neige. Une paire de bottes devra être placée en évidence sur la lunette arrière pour chaque occupant du véhicule.

Un amendement visant à ajouter à cet équipement un bob homologué à la norme européenne "grandes chaleurs" a été déposé par la ligue de prévention de la violence routière.
c@ssoulet est déconnecté