Afficher un message
Vieux 07/01/2011, 19h08   #247
haribo
Mega Star

inscrit le 19/02/2007
de GaRcHeS [9.2]
VeSpa VeLuTiNa

Pouvoir de réputation: 4466
haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !haribo se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Watcha Voir le message
Le seul truc qu'il faut éviter surtout, c'est des 2RM qui ont été des véhicules d'essais.
Par exemple si un pro vend un scoot à un bon prix et qu'il a seulement 1000km ou bien si c'est un particulier qu'il l'a acheté à un pro alors qu'il avait seulement peu de kms aussi.

Sinon pour le reste, c'est sûr que le feeling joue beaucoup, mais fais un essai du scoot avec la visière de ton casque ouverte pour bien écouter les bruits suspects.
Merci des tuyaux Watcha

Citation:
Envoyé par noxx Voir le message
haribo regarde chez yamaha evasion a pantin il y a 15 jours il avait un xmax gris de 2007 avec 12000km 2100 euro assez propre

tu peux toujours negocier
Merci je vais les appeler demain pour voir.

On peut trouver aussi des scoot pas cher chez les pro, mais à roder, avec tout le haut moteur refait à neuf, mais ça, je m'en méfie

Qu'en pensez vous des hauts moteurs refaits... ?
haribo est déconnecté