Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Présentation Drochic
Discussion: Présentation Drochic
Afficher un message
Vieux 07/01/2011, 19h46   #1
Drochic
Membre

inscrit le 07/01/2011
de Pont-l'Abbé (29)
Seven Fifty

Pouvoir de réputation: 301
Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...Drochic se pose sur la lune...
Drochic

Bonjour à toutes et tous,

J'ai refilé ma caisse qui commençait à me faire ch*** à cause des divers soucis qui commençaient à s'accumuler (joint du culasse, alternateur, ventilation,...). Voilà, à 37 barreaux, j'ai sauté le pas et acheté un Burgman 125 tout neuf (j'y pensais depuis un petit moment au 125).

Je vis en Bretagne, sur les bords de mer où il y a du vent, de la pluie et des bistrots, mais même pas peur! (enfin, si, des fois un peu quand même...). Mais maintenant pour aller au taf, faire les courses et me balader c'est babyburg. (je prends quand même la voiture de ma chérie parfois ).

Pour le moment j'apprivoise la machine et j'y vais molo. L'engin et son proprio sont en rôdage tous les deux. Je vous ferai part de mes expériences plus tard, en ce moment je suis vernis question conditions météo (pluie et vent...)

J'ai parcouru plusieurs forum et celui-ci me semble assez complet avec une ambiance plutôt sympa (enfin, j'ai vu des topics où ça envoyait du lourd quand même )

Au plaisir de vous lire
Drochic est déconnecté   Réponse avec citation