Afficher un message
Vieux 06/01/2011, 12h05   #70
Denis06
Pilier de Club

inscrit le 15/03/2010
de A-M
Yamaha MT09

Pouvoir de réputation: 622
Denis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de Mars

Citation:
Envoyé par micm Voir le message
@Ennirock, ta mésaventure m'en rappelle une, il y a quelques moi :

Une voiture pile devant moi sur une départementale sans raison apparente. En fait une grosse touffe d'herbe traversait la route à cause du vent.

Du coup à 90 km/h, j'ai revu tous les cours du plateau en 3 secondes, à savoir :

- Freinage d'urgence
- contrôle des rétros qui m'a permis de voir qu'une voiture allait me S....
- du coup évitement
- Et gazzzzzzz pour éviter la voiture qui arrivait en face.

Sans ces cours appris pendant le A , je serai une zolie tranche de Jambon entre deux bars.
Ca fait de la belle tranche quand même Mais tu as raison, les évitements et autres freinages d'urgence sont des éléments indispensables, c'est sans doute ce qui devrait être enseigné pour tous les 2/3 roues.
Denis06 est déconnecté