Afficher un message
Vieux 05/01/2011, 11h30   #43
serval91
Pilier de Club

inscrit le 29/04/2007
de 91
Triumph Trophy SE

Pouvoir de réputation: 1255
serval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Mars
A chaque fois que je me suis fais arrêter, et que j'avais commis une faute, je suis rester poli, courtois et j'ai toujours remercier (en bouteilles a une époque ), cela ma permis d'éviter certains PV.
Il y a une fois étant jeune a l'époque, sur un contrôle de papier, ou j'étais en règle, je suis tomber sur un FDO borné, qui cherchait la petite bête sans dute, le ton a monter et ça a failli ce terminer au poste , c'est le deuxième FDO qui a calmer le jeu en voyant que son collègue avait tord.
Et en plus cela aurait fait mauvaise impression si j'avais terminer au poste, a cette période j'étais a l'ENP de Sens.

serval91 est déconnecté