Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Vectrix vous en pensez quoi ?
Afficher un message
Vieux 05/01/2011, 10h57   #18
guitoon
Membre Junior

inscrit le 03/12/2008
de Toulouse
Vectrix

Pouvoir de réputation: 9
guitoon est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par Pat & toes Voir le message
25 km : c'est la distance aller pour le boulot
En cas d'embouteillage (et sur IDF; y'en a pas c'est bien connu); je finis à pied
non, car en cas de bouchon, tu roule moins vite, et donc ton autonomie augmente

Citation:
oui, mais y'en a pas beaucoup ou tout au moins de manière très insuffisante. Sur ta carte, il y a quoi ? 50 bornes ? Pour 10 000 000 d'hab (1 pour 200 000 pers.) et que Paris intra muros
moi j'en ai compté 207, sur cette cartes mais tu es sur qu'il y a 10 000 000 de véhicule électrique en IDF ?

Citation:
On verra quand tu vas devoir changer les batteries si t'es toujours du même avis...
Le chiffre que j'ai pris provient d'un article qui prends tout en compte.
pour le moment, personne ne peux en parler, car les seules batteries changer ont été prise en garantie, c'était sur les vieux modèles d'avant 2009, qui poussant comme des Tmax mais brulaient leurs batteries.

Citation:
Envoyé par Inferno Voir le message
les batterie qui se vident en moins de 25 km et qui mettent des plombe pour recharger
de plus elles rendent l ame très vite ( sur 5.000 km on a passé 3 jeu de batterie)
25km à 110km/h ( voir plus haut )
la recharge se fait en 3h ( ou 2h pour avoir 80% )
ca me semble currieux ce que tu dis pour les batterie en 5000km 3 jeu... alors que beaucoup d'utilisateurs on plus de 20000km avec le 1er jeu.

la durée de vie des batteries est donné pour 80 000 cycles de charges

Citation:
Envoyé par Inferno Voir le message
coffre y as la batterie dedans
ok ... je comprends mieux ce que tu as dit avant .. tu n'as jamais vu un vectrix de près ?
il y a un coffre comme sur presque tout les scoot, pour un casque plus un peu plus ( anti-vol et gants )
et pour info les batteries ne sont pas sous la selle.
le vectrix a un cadre conçu autour des batteries, elles forment une sorte de plancher, ce qui place le centre de gravité très très bas.
guitoon est déconnecté