Afficher un message
Vieux 05/01/2011, 09h34   #15
Watcha
Pilier de Club
 
Avatar de Watcha
 
inscrit le 05/11/2008
de pas loin
Vega Missyl LC8

Messages: 3100

Pouvoir de réputation: 164
Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !Watcha est au sommet de son art !
Citation:
Envoyé par haribo Voir le message
Tu chopes un fond de liquide vaisselle que tu mélanges à un peu d'eau (dans le bidon de liquide vaisselle, c'est plus pratique pour la suite car il fera office de seringue...). Tu prends un tournevis plat et fin que tu insères entre le guidon et la poignée, tu y mets un peu de ton mélange liquide vaisselle/eau, tu tritures la poignée et hop, ça doit sortir tout seul...

Pour la remettre, tu la nettoies bien de l'intérieur avec de l'eau, tu peux y remettre un peu de liquide vaisselle pure après lavage (pas trop car sinon à la première averse... ça va glisser ), de cette manière tu galères moins à l'enfiler, le liquide vaisselle va ensuite sécher et la poignée va finir par adhérer et se recoller au guidon.

Je faisais comme ça pour les poignée de VTT
sinon du WD40 ça marche bien aussi , surtout que chaque aérosol est vendu avec un petit embout très fin (voir photo) qu'on peut glisser entre les poignées et le guidon.

Watcha est déconnecté