|
Habitué
Inscrit le 15/12/2006
de Metz, Moselle (57)
Xmax 125 mistral grey
|
Salut,
Plutôt que de décider hâtivement... façon spontanéité exacerbée, sur un plan personnel si c'était moi, j'aurai l'impression de peut-être faire une C. donc, je m'abstiendrai de toute décision immédiate.
Et puis 5500 Kms, c'est quand même peu, dans l'absolu, pour faire le tour des avantages et inconvénients de ton scooter... toi-même tu doutes encore.
Concernant ta passagère, peut-être que ton épouse préfèrera le confort de la selle du SilverWing, plutôt que le strapontin d'une moto...
... La capacité d'emport du Silverwing, d'un scooter en général d'ailleurs, est aussi pas mal, ça compte en duo... et madame apprécie peut-être ça aussi...
...
... Et rouler à 80 Km/h quand on n'est pas pressé, c'est bien aussi pour faire du tourisme... c'est aussi cool pour la passagère qui ainsi profite mieux du paysage.
Evidemment, si vous êtes tous deux épris de vitesse, c'est une autre question, reste le TMax ou le Nexus, mais le conseil est déjà donné...
J'espère ne pas t'avoir "gonflé" avec mes propos, bonne route quelque soit ta monture.
|
|
|