Afficher un message
Vieux 06/05/2007, 23h34   #8
Fullpower
en vacances...

inscrit le 14/03/2007
de chez ma copine
Nexus 250

Pouvoir de réputation: 0
Fullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par tytou Voir le message
Merci, pour vos réponse, je pense consommer pareil, environ 4,5 litres/100..Je vais voir pour nettoyer le filtre à air, et refaire un entretien complet de ma bete...
Bonne initiative.

Le nettoyage du filtre à air, c'est pas le top, y restera toujours de fines particules invisibles à l'oeil nu qui empêcheront un rendement de 100% de ton filtre.

Vu le prix du filtre à air, je ne peux que te conseiller de carrément le changer. Et là tu es sûr d'avoir un rendement optimal.

Tu changes le filtre à air, la bougie et t'es bon pour 10'000km concernant ces deux éléments avant de devoir les remplacer à nouveau.

En plus, tu peux le faire toi-même, la bougie est accessible en enlevant simplement le petit capot coté droit. Pour le filtre, y a juste les 2 vis cachées sous le carénage qui pose un peu problème afin de libérer totalement l'accès au filtre à air.

Juste une question, combien de kms as-tu parcourus depuis la dernière révision de ta "bête" ?
Fullpower est déconnecté