Afficher un message
Vieux 04/01/2011, 22h13   #34
CritoF
Admin-TooMuchWork

inscrit le 20/10/2007
de Interfile land ;)
Honda CBF Mimile F

Pouvoir de réputation: 5115
CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !CritoF se rapproche des anneaux de Saturne !

Citation:
Envoyé par Inferno Voir le message
je déconseille cette méthode et même très fortement car moi si je te ramene au poste ca sera pas pour un pv mais pour un outrage
il ne t est pas interdit de ne pas signé c est juste que ca ne sert a rien
comme je l ai dit signé un pv ne veut pas dire accepté la "sabction" ca veut juste dire que tu a bien recu le pv ...
euh, je n'ai pas parlé d'embrouille et cie... on peut contester et chercher à expliquer de façon courtoise (ou alors on tombe encore dans le cliché des flics qui parlent avec leur matraques ?) De toute façon, tu le sais bien, la présomption d'innoncence n'existe quasiment plus du tout en france, c'est meme le contraire, tu dois prouver que tu n'es pas coupable...

Moi, si on m'accuses de quelque chose que je n'ai pas commis, j'ai le droit de contester non ?! ET comme la contestation future est quasi caduque dans la majorité des cas, autant le faire sur place. Si j'ai en face de moi des personnes qui ne veulent pas comprendre alors oui je m'enerverais probablement (toujours de façon courtoise) mais je n'en démordrai pas, quite vraiment à finir au poste.

Si bien sur, j'ai bien commis l'infraction pour laquelle on m'arrête, j'acquiesse le verdict et la prune...
CritoF est déconnecté