Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Que répondre aux FDO en cas de contrôle
Afficher un message
Vieux 04/01/2011, 23h02   #32
ancêtre
Pilier de Club

inscrit le 17/07/2010
de ile de France
a pieds

Pouvoir de réputation: 574
ancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Marsancêtre croise des soucoupes volantes autour de Mars
je me suis fait arrêté plusieurs fois par les gendarmes ou les services de Police pour des infractions au code que j'avait commises
Je n'ai jamais nier , je suis resté courtois et mes papiers sont en régles.Les personnes qui me contrôlaient ont vérifier mes papiers, mon véhicule et sont toujours rester correcte.
je n'ai JAMAIS eu un seul PV et je les aient remerciés de leurs mansuétude en mon égard en trans formant l'argent du PV en un don pour leurs orphelins que je fait régulièrement tous les ans .
Plutot que de payer ces PV à l'état , je préfère payer utile