Afficher un message
Vieux 04/01/2011, 21h29   #30
Inferno
Pilier de Club

inscrit le 12/07/2009
de 94
mp3 400 lt

Pouvoir de réputation: 358
Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...
Citation:
Envoyé par CritoF Voir le message
Ben non, si tu es dans ton droit, et que tu n'es pas d'accord, tu ne signes pas et tu leur dis pourquoi... quite à te faire emmener au poste.
je déconseille cette méthode et même très fortement car moi si je te ramene au poste ca sera pas pour un pv mais pour un outrage
il ne t est pas interdit de ne pas signé c est juste que ca ne sert a rien
comme je l ai dit signé un pv ne veut pas dire accepté la "sabction" ca veut juste dire que tu a bien recu le pv ....
Citation:
Envoyé par Esquiaou_06 Voir le message
ça se voit un FDO qui a décidé de vous emmerder, jouer l'idiot a ses limites vu que sur son ordinateur, avec 2 doigts il va recenser vos dernières infractions et là il constatera que ce n'est peut-être pas la première fois que vous vous faites arrêter et verbalisé et il s'apercevra bien vite que vous vous foutez de sa gueule...
c est totalement faux meme si dans la pratique depuis peu on peu savoir vos infractions sur le terrain avec une simple consultation radio on sait juste quel permis vous avez ou pas
Citation:
Envoyé par ********* Voir le message
La dernière fois que je me suis fait arrêté par deux pandores.

Ils m'ont posé la question, "Vous savez pourquoi, je vous arrête?"

Je la joue sincère "Je roulais trop vite?"

La réponse "Non, mon collègue et moi avons estimé que vous voliez trop bas!"
dans le même genre il m arrive de demander la licence circuit ou la licence F1