Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Que répondre aux FDO en cas de contrôle
Afficher un message
Vieux 04/01/2011, 20h11   #23
Inferno
Pilier de Club

inscrit le 13/07/2009
de 94
mp3 400 lt

Pouvoir de réputation: 358
Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...Inferno se pose sur la lune...
la première chose a faire en cas de contrôle c est de pas appliquer le premier article du topic je sais pas d ou tu m a sortie ca joe mais ...... c est un ramassis de connerie

il m arrive de demander si les gens savent pourquoi je les contrôle et souvent c est plus pour tester leur bonne foi qui sera assortie d' une réprimande orale

l histoire du si vous en dite une autre ... et bien non vous ne pourrez pas être verbaliser pour l autre sauf si le fdo l a remarqué

je dirai que pour avoir une indulgence il n y a qu une recette que je crois avoir déjà donné

etre polie et calme , etre franc, ne pas nier quand on sait qu il y as eu faute
et éventuellement sollicité l indulgence (si " l ambiance" est bonne) avant la verbalisation pas après

d autre part la signature
z avez raison faut rien signé et puis que le fdo est assermenté sa parole vaut rien
signer y as pas de problème mais signé logique n allez pas cocher je reconnais si vous allez contesté

quand a la signature meme elle veut seulement dire que vous avez eu connaissance de la verbalisation

la verbalisation est considéré comme accepté a partir du moment ou elle est payé ( ou annulé) on apelle ca l extinction de l action publique