Afficher un message
Vieux 04/01/2011, 19h10   #15
Pat & toes
Pilier de Club

inscrit le 29/03/2009
de 95
Fuoco T

Pouvoir de réputation: 682
Pat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de MarsPat & toes croise des soucoupes volantes autour de Mars
Citation:
Envoyé par guitoon Voir le message
Franchement, il faut en essayer un.
j'avais un MP3 400, après 2 ans, je viens de prendre un Vectrix.
l'autonomie est le vrai problème, mais tout est relatif.

en ce moment ca roule bien sur la rocade à Toulouse, je roule à 110Km, je charge tout les soir 24km.

la règle est simple:
à 110Km/h -> 25km
à 25Km/h -> 110km

en ville en général les utilisateurs font 50 à 80Km.

25 km : c'est la distance aller pour le boulot
En cas d'embouteillage (et sur IDF; y'en a pas c'est bien connu); je finis à pied

cette mauvaise fois ... tu comptes les points bleu ?
Carte des bornes électriques - Google Maps

oui, mais y'en a pas beaucoup ou tout au moins de manière très insuffisante. Sur ta carte, il y a quoi ? 50 bornes ? Pour 10 000 000 d'hab (1 pour 200 000 pers.) et que Paris intra muros

là c'est vrai ... je ne roule pas beaucoup, ( 5000 km par an )
je n'économise que 1000euros par an par rapport à mon MP3 400 ...
On verra quand tu vas devoir changer les batteries si t'es toujours du même avis...
Le chiffre que j'ai pris provient d'un article qui prends tout en compte.

On verra aussi, dans quelques temps, quand on va te faire payer l'élimination des batteries (ce qui n'est pas le cas pour l'instant)

Pour moi (hors l'autonomie ridicule); il est plutôt là, le vrai pb. Tu ne sais pas et personne ne sait comment ça va être traité cette élimination et qui va devoir payer. Je préfére ne pas prendre le risque