Afficher un message
Vieux 04/01/2011, 17h58   #22
Denis06
Pilier de Club

inscrit le 15/03/2010
de A-M
Yamaha MT09

Pouvoir de réputation: 622
Denis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de MarsDenis06 croise des soucoupes volantes autour de Mars

Ca me fait penser a une aventure en rentrant de Marseille :

je roule souvent avec le coude sur la portière et la tête appuyée sur ma main, un petit Km avant une aire de service, mon petit arsenal anti-radar se met a brayer, sans changer de position je recale ma vitesse (180 environ) a 130 et passe devant la bande de nazes embusquée avec les jumelles derrière un poteau

Tout de suite après mon passage, deux motards décarrent, je reste a 130 (sagement pour une fois), ils me dépassent et me font signe de les suivre, ils me font sortir un peu plus loin.

Arrivée a ma portière, un des motard me sort les fameuses questions :
- Vous savez pourquoi gnagnagna
- Non pas du tout
- Vous téléphoniez en conduisant mon collègues vous a vu avec les jumelles
- Votre collègues a mal vu, je ne téléphonais pas j’avais juste la tête appuyée sur ma main
- Mon collègue est formel, vous téléphoniez
- Non j’insiste je ne téléphonais pas du reste c’est simple a vérifier vous n’avez qu’a regarder, un téléphone enregistre toute les communications entrantes et sortantes et je lui tends mon téléphone.
- Là il a eu un petit temps de réflexion, il n’a pas pris mon téléphone et m’a dit : bon ça va vous pouvez repartir.

Si je n’avais pas eu la présence d’esprit nécessaire et l’argumentation qui va bien, il m’aurait verbalisé alors que je ne téléphonais pas !! Il y a des occasions ou jouer les gentils ne rend pas service
Entre parenthèse son collègue aux jumelles faut qu’il arrête de picoler chose que je me suis bien gardé de lui dire.
Denis06 est déconnecté