Afficher un message
Vieux 04/01/2011, 16h03   #20
remus
Incontournable

inscrit le 05/04/2010
de .
.

Pouvoir de réputation: 960
remus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Marsremus lance son exploration sur la planète Mars

Citation:
Envoyé par Alf_fr Voir le message
Comme personne ne l'a encore faite, je m'y colle:

Le Representant des Forces de L'Ordre (comme ça, pas de jalousie, gendarme ou policier): Papiers !
L'Usager de la route (là aussi, pas d'ostracisme, motard, automobiliste, vélo): Ciseaux ! J'ai gagné

..... ouh là... je suis loin...

Sinon, je pense que reconnaitre ses torts quand ils existent est un bon premier point. Ne pas s'énerver et rester courtois/poli permet aussi d'engager un bon dialogue.
Après, des brebis galeuses, y en a des 2 côtés.

Dis donc, JoeBar34, t'aurais pas une dent contre les FDO ? (je dis ça, juste en regardant les posts que tu ouvres )

fdo:

papiers du véhicule s'il vous plait , carte grise , attestation d'assurance et permis de conduire

automobiliste:

-permis de conduire ? mais vous vous foutez du monde , c'est vous qui me l'avez piqué hier !
remus est déconnecté