Afficher un message
Vieux 04/01/2011, 16h47   #17
aldebarande
Pilier de Club
 
Avatar de aldebarande
 
inscrit le 12/02/2009
de -
-

Messages: 3683

Pouvoir de réputation: 924
aldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Marsaldebarande va se poser sur la planète Mars
Citation:
Envoyé par Gilles77 Voir le message
Ce n'est pas de l'intégrité. C'est simplement parce que j'ai eu des anciens qui m'ont souvent dit "mets toi à la place du type : comment tu réagirais ???" Comme je l'ai souvent (déjà) écrit, j'avais ma propre échelle de valeurs et je m'accommodais souvent des limites de la Loi en ce qui concerne certaines infractions au code de la Route (un de mes anciens appelait cela "sanctionner en bon père de famille"). Le fait d'être agent verbalisateur sur la route n'a jamais été pour moi synonyme de sanction sans pitié ni discernement. Il fut un temps où le gendarmerie avait pris comme slogan publicitaire " une force humaine" et j'avais fait mien ce slogan. J'étais "du bon côté du bâton" mais je me suis servi de cette force avec modération.

@**** et STEF2B : 100 % d'accord avec vous.
Bravo !

Malheureusement de nos jours nous avons plutôt affaire à des boites équipés de flash pour couper à toute intelligence possible.
__________________
Seuls les plus petits secrets ont besoin d'être protégés. Les plus gros sont gardés par l'incrédulité publique. Marshall McLuhan.
aldebarande est déconnecté