Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Que répondre aux FDO en cas de contrôle
Afficher un message
Vieux 04/01/2011, 16h09   #16
Gilles77
Road-Trotteur

inscrit le 22/07/2009
de La Ferté Sous Jouarre 77
Black Pearl & City-X

Pouvoir de réputation: 8327
Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !Gilles77 est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

Citation:
Envoyé par cequemax Voir le message
mon cher Gilles,

je n'ai jamais rencontré un flic "integre" comme toi, ----
Ce n'est pas de l'intégrité. C'est simplement parce que j'ai eu des anciens qui m'ont souvent dit "mets toi à la place du type : comment tu réagirais ???" Comme je l'ai souvent (déjà) écrit, j'avais ma propre échelle de valeurs et je m'accommodais souvent des limites de la Loi en ce qui concerne certaines infractions au code de la Route (un de mes anciens appelait cela "sanctionner en bon père de famille"). Le fait d'être agent verbalisateur sur la route n'a jamais été pour moi synonyme de sanction sans pitié ni discernement. Il fut un temps où le gendarmerie avait pris comme slogan publicitaire " une force humaine" et j'avais fait mien ce slogan. J'étais "du bon côté du bâton" mais je me suis servi de cette force avec modération.

@**** et STEF2B : 100 % d'accord avec vous.

la truffe au vent plutôt que le nez dans le guidon
Le blog des plaques de cocher :http://plaquedecocher.fr/

Gilles77 est déconnecté