Afficher un message
Vieux 04/01/2011, 12h43   #11
cequemax
Débroussailleur du Jura

inscrit le 05/12/2008
de 9.5
fuoco 500LT "black"

Pouvoir de réputation: 7139
cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !cequemax est en escale sur Prométhée (sur les anneaux de Saturne) !

mon cher Gilles,

je n'ai jamais rencontré un flic "integre" comme toi, à chaque fois que je me suis fait arreter je suis tombé sur des "cas" à croire que je les attire, mais j'ai toujours été poli, la seule "familiarité" que je me suis autorisée est "qu'est ce qu'elle vaut ma parole contre celle d'un flic, qui plus est doit bosser un 25 Décembre " (c'était il y a quelques années celui ci soutenait que j'étais passé a un feux rouge, et moi le contraire, heureusement que j'ai trouvé deux témoins sur le bord du trottoir).